RemonterDescendre

LockHeart School

Bienvenue à LockHeart School ! Une école où tout les élèves sont acceptés, qu'ils soient surdoués ou cancre, dans cette école où tout est permis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Amy's Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Like a little Spirit ~
Amy Walker
Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom avec mon ami Bob l'éponge x)

The Amy's Relationships ♥ Empty
MessageSujet: The Amy's Relationships ♥   The Amy's Relationships ♥ Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:02

» Amy Walker «


©Gumi~Vocaloid
Infos
Nom: Walker
Prénom: Amy
Surnom:Walker ou "toi, là"
Age: 17 ans
Nationalité: Perdue avec le temps
Groupe: Gameuse

Caractère
Je suis assez lunatique. Par exemple, si je gagne à un jeu, je vais être de bonne humeur, mais si je perds, ce sera terrible d'autant que je suis assez mauvaise joueuse. On peut dire que je ne suis pas très sociable mais ce n'est pas tout à fait vrai. Je ne fais juste pas vraiment d'efforts pour parler aux gens. Je cache souvent mes problèmes derrière une façade. En fait, je ne parle pas vraiment de moi, ce sont toujours des renseignements superficiels, je n'aime pas parler de mes problèmes mais j'aime que les autres se confient à moi, cela prouve qu'ils se sentent en confiance.

That I want !
Des potes, car même si je passe mon temps devant les écrans, je suis une ado normale qui veut vivre une vie normale entourée de plein de gens qu'elle adore !
Un(e) meilleur(e) ami(e). Une personne sur qui je sais que je pourrais compter dans tout les cas. La personne qui sera toujours là et qui me connaîtrait par cœur au point d'anticiper mes propres réactions.
Un petit ami, car je suis comme toute les filles, je rêve du grand amour. Le seul problème, je suis un peu idéaliste et vite déçue lorsque je me rend compte que la vie ne se passe pas comme dans les mangas, mais je m'habitue vite, ce qui est positif.
Des ennemis, car on ne peut pas avoir que des amis, il y a forcément des gens que dès le premier regard vous savez que vous ne pourrez pas vous entendre.

Prénom Nom
Lien
bla bla bla bla bla bla.....
Prénom Nom
Lien
bla bla bla bla bla bla.....
Prénom Nom
Lien
bla bla bla bla bla bla.....
Prénom Nom
Lien
bla bla bla bla bla bla.....
Fiche créée par Madouce pour Epicode


n'hésitez pas à demander ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
 

The Amy's Relationships ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LockHeart School :: ღ Administration ღ :: Relations du personnage-