RemonterDescendre

LockHeart School

Bienvenue à LockHeart School ! Une école où tout les élèves sont acceptés, qu'ils soient surdoués ou cancre, dans cette école où tout est permis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Voyons voir cette école... [PV : Evan Nevison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Walker
Like a little Spirit ~
Amy Walker
Messages : 14
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Bikini Bottom avec mon ami Bob l'éponge x)

Voyons voir cette école... [PV : Evan Nevison]  Empty
MessageSujet: Voyons voir cette école... [PV : Evan Nevison]    Voyons voir cette école... [PV : Evan Nevison]  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:29

Voyons voir cette école...


    Je me retrouvais devant cette grande porte de ferraille. Elle était immense et pendant un instant je me demandais comment j'avais fait pour atterrir ici, mais oui, mes parents m'avaient envoyé dans cette école car il pensaient que je lâcherais un peu mes jeux pour retourner à l'école...

    Si ils pensent qu'ils vont m'avoir comme ça, ils se trompent lourdement, en plus l'école, ça sert à rien, non ??

    Je vérifiais une dernière fois que je n'avais rien oublié dans le train. Wii, Gamecube, PSP, PS3... C'est bon tout y est. Je poussais la lourde porte qui allait me faire découvrir ce nouvel univers que je n'avais encore jamais côtoyé. Il faut dire que je ne sortais pas beaucoup de chez moi, sauf pour aller au game club ou chez micromania. Enfin, si on comptait les sortis dans un autre monde, j'étais sans doute celle qui sortait le plus de la maison. Je fis quelques pas et me retrouvais devant un bâtiment juste immense.

    Wow, on dirait le château de la princesse Zelda ! Quoique, peut être pas. Le château de la princesse ressemble un peu plus à un château. Ce doit être ici la réception, non ? Bon, bah on va dire que c'est ça...

    Je regardais autour de moi, il y avait pleins de gens mais je ne voulais pas leur parler, je n'étais pas particulièrement sociable et je préférais d'abord me débrouiller seule avant de faire appelle à quelqu'un. Je poussais la porte dorée puis je pénétrais dans le hall. Un guichet était placé au fond de la salle. Je m'approchais furtivement et j'appuyais doucement sur la sonnette, ce qui était impensable quand on pensait à mon caractère de "pas discrète".

    - Ouh ouh ! Est-ce qu'il y a quelqu'un ???

    Comme personne ne venait, je commençais à m'impatienter et je m'asseyais sur une chaise en compagnie de mon inséparable nintendo 3DS XL (et oui, il me fallait toujours la console dernier cri). Je me mettais à jouer (pour l'instant, j'étais calme) et attendais que quelqu'un arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdream.forumsactifs.com/
 

Voyons voir cette école... [PV : Evan Nevison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LockHeart School :: ღ Partie RPG ღ :: Hall-